000 - Partie 2 : Préambule - Infos sur les personnages

Terrence Grandchester : né le 28 janvier 1897
Candy André Grandchester : née le 7 mai 1898

Mariés à Paris le 14 septembre 1917, ils résident désormais en Californie, où ils ont un ranch au pied des montagnes San Gabriel, près de Los Angeles.
En 1939, ils ont respectivement 42 et 41 ans.

Leurs enfants :

Kyle Grandchester : né le 28 janvier 1919 à New-York.
Kyle est plus grand que son père mais il en est aussi le portrait craché. Calme et réfléchi, il est très proche de son parrain Albert.

Ryan Grandchester : né le 5 avril 1922 à New-York.
Ryan a hérité des cheveux blonds de sa mère mais il a le regard et le caractère de son père. Tête brûlée, il est en adoration devant son oncle Alistair et partage avec lui la passion du vol. Ce dernier l'emmène parfois avec lui lorsqu'il travaille pour les Transport Aériens Postaux.

Ambre Grandchester : née le 14 septembre 1924 à New-York
Ambre a une volonté de fer et le caractère ombrageux mais elle a réussi à se construire sa propre personnalité. Passionnée de chevaux, elle a accueilli leur installation dans un ranch californien avec le plus grand plaisir.

Jeffrey et Serena Grandchester  nés le 10 décembre 1927 à New-York
Serena est une Candy miniature, aussi indépendante et pleine d'énergie que sa mère, c'est par nature une ardente défenderesse de la justice. Toute forme d'injustice lui est intolérable.
Jeffrey, est aussi brun que sa soeur est blonde mais il a les yeux de sa mère. Cest un rêveur et un poète. Passionné de musique, il passe des heures sur son piano à faire chanter Serena, qui rêve, quant à elle de bien autre chose, malgré sa voix fabuleuse.

En 1939, ils ont respectivement 20 ans, 17 ans, 15 ans et 13 ans.

Albert et Alexandra André vivent toujours en Californie dans le ranch familial d'Alexandra. Ils ont eu trois enfants, Cristina (née en 1918), Cassandra (née en 1920) et Antoine (né en 1923).

Dans cette seconde partie, certains personnages seront plus développés que d'autres et de nouveaux feront leur apparition. En souhaitant qu'ils vous plaisent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire